Retour d’article.

 

Pour renvoyer un article, il vous suffit de nous envoyer le formulaire de retour par email à contact@mselectric.be. Le délai de retour est de 14 jours après la livraison chez vous. Les coûts d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Après réception du document de retour, vous pourrez envoyer le colis l'adresse suivante :

MS électric srl

Rue de la Gare, 83

6810   Izel

Belgique

 

Seuls les produits complets, neufs, non ouverts, dans leur emballage d'origine seront acceptés. Les articles retournés incomplets, abîmés ou souillés par l'utilisateur ne seront pas acceptés. En retournant les produits, veuillez également noter que l'emballage du produit ne doit pas être endommagé. Alors mettez-le dans une boîte de livraison supplémentaire, afin que la boîte de produit ne soit pas endommagée. Les articles qui ont été personnalisés ou commandés sur mesure ne peuvent pas être retournés.

Dès réception et vérification de l’article, le montant de l'achat sera remboursé dès que possible. La procédure qui précède ne s'applique pas à la clientèle professionnelle.

 

Garantie légale.

Tous les produits sont fournis avec une garantie légale 2 ans sur les défauts de fabrication.

Les garanties légales s'appliquent à tous les biens vendus par les professionnels aux particuliers.

Il se peut que l'article que vous avez acheté ne soit pas conforme. En d'autres termes, si le bien que vous venez d'acheter n'est pas de la qualité à laquelle vous pouvez raisonnablement vous attendre (il ne fonctionne pas, il tombe souvent en panne), ou s'il ne correspond pas à ce qui est convenu dans le contrat de vente). Dans ces cas, vous avez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit.

Si une telle solution s'avère impossible ou disproportionnée, vous pouvez demander une réduction de prix ou, en cas de vice majeur, résilier la commande.

Pour être crédible, il est dans votre intérêt d’avertir le vendeur dès qu'un défaut survient. Pendant les six premiers mois suivant la livraison de la marchandise, les consommateurs ne sont pas tenus de prouver que la livraison était défectueuse.

 

Plus d'informations sur la garantie légale.

Garantie commerciale.

Nos produits sont également couverts par la garantie commerciale du fabricant. Cela dépend de la marque et du type de produit. Certains produits ne sont pas couverts par cette garantie commerciale, tandis que d'autres sont couverts par une garantie commerciale de 5 ans.

 

Le montage, le raccordement, la maintenance éventuelle et la première mise en service de nos produits doivent être effectués par des installateurs qualifiés. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par un équipement non installé ou utilisé conformément aux instructions de montage et d'utilisation ci-jointes.

 

Que faire en cas de problèmes de garantie.

1.       Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro d'article, les défauts constatés, les photos éventuelles, le numéro de commande ou de facture, les coordonnées et les coordonnées bancaires.

2.       Nous vérifierons alors votre e-mail dès que possible et vous informerons de notre décision. Nous pouvons également vous demander des informations complémentaires.

3.       En cas d'approbation, vous devez retourner l'article complet à vos frais.

4.       Après réception de la marchandise retournée, nous vérifierons si elle répond aux conditions de garantie.

5.      Si la marchandise retournée respecte les conditions de garantie, elle sera réparée ou remplacée selon le défaut et vous sera renvoyée à nos frais.

Si l'article retourné ne respecte pas les conditions de garantie, l'article restera votre propriété pendant un mois. Vous pourrez le récupérer dans notre point de vente, ou nous pourrons également le renvoyer à vos frais. Passé ce délai, il sera détruit.